[ DÉTAILS DU CONTACT ]

Toujours disponible pour vous aider

[ secteurs primaires ]

WorkFlow d’entreprise

01.
Logistique

Check in :
Responsable de la réception des commandes et de l’insertion de ces dernières dans la base de données.

Check out :
Responsable de l’élaboration de la documentation, de l’emballage et de l’envoi des commandes.

02.
Gestion et Planification
  • Responsable de l’organisation de la production

  • Responsable de l’organisation des délais

  • Actualisation et maintien des procédures de production

  • Actualisation et maintien du RCQ « Rapport Contrôle Qualité »

  • Interlocuteur direct avec le client, notamment pour les délais, procédures de production, analyses de non conformités, détails d’actions adaptées et correctives.

03.
Production
  • Responsable de l’exécution des procédures de production
  • Responsable de l’exécution du RCQ
  • Analyse et transmission des non conformités ou incohérences durant le, processus de production en accord avec ce qui a été établi au préalable avec le client
04.
Contrôle
  •  Responsable de la garantie de qualité de la production

  • Application des critères de qualité établis dans le RCQ

  • Détection des points critiques

[ processus de production ]

WorkFlow Production

OP1

Qté 1000un

OP2

Qté 100un

OP3

Qté 40un

Tout le processus de production est basé sur le modèle « Waterfall », dont les caractéristiques sont l’évolution continue et fluide vers l’avant. En effet, chaque opération est exécutée en fournissant des pièces pour l’opération suivante. La quantité de pièces à fournir pour chaque interaction de la production est étudiée pour garantir le maximum de rentabilité de production sans compromettre la qualité du produit.

  • Garantie que toutes les opérations sont réalisées
  • Garantie que tous les points critiques sont analysés
  • Garantie que les contrôles de qualité sont exécutés
  • Détection plus rapide du problème, avec une réponse plus rapide au client
  • Organisation du travail
  • Formalités administratives
  • Production plus lente
  • L’interaction avec le client dans la prise de décision suite à une éventuelle non-conformité peut arrêter le processus de production, en entraînant des pertes ou le non-respect des deadlines.
  • Coûts de production
[ modèle de fabrication ]

Workflow de l’article

Chaque article est composé par un modèle de fabrication, dans lequel sont définies toutes les actions et le temps de réalisation.

Pour chaque opération sont définis les équipements, matériaux, temps, points de contrôle et intensités de ces derniers.

Chaque modèle est accompagné d’un RCQ « Rapport Contrôle Qualité » où sont décrits les points critiques et les non-conformités, avec les photos y relatives et l’intensité de ces derniers.

  • Garantie d’un historique des non conformités
  • Eviter que la même erreur puisse se reproduire
  • Garantie de qualité
  • Garantie que le client paie uniquement ce qu’il a réellement commandé
  • Preuve univoque que tout a été réalisé avec ce qui a été convenu
  • Interaction constante et transparence avec le client
  • Formalités administratives
  • L’interaction et l’accord de la procédure avec le client peuvent être retardés, en ayant pour conséquence un impact dans le deadline de la production.
  • Valeur de production
[ working steps ]

WorkFlow Production

  • 01
    Creating a Concept
  • 02
    Budget Planning
  • 03
    Design Process
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